29 araignées du Nouveau-Mexique (photos et identification)

  • Partage Ça
Farah Bell

Le Nouveau-Mexique abrite de nombreuses araignées différentes, dont certaines sont considérées comme venimeuses et d'autres comme peu venimeuses.

Connaître les différentes araignées, savoir comment les identifier et savoir si elles sont dangereuses ou non pour l'homme peut vous aider à déterminer si vous devez vous inquiéter ou non. La plupart des araignées ne sont pas agressives et vous laisseront tranquilles tant que vous ne les provoquez pas.

Y a-t-il des araignées venimeuses au Nouveau-Mexique ?

Le Nouveau-Mexique abrite trois araignées venimeuses, à savoir :

  • Veuve noire de l'Ouest (Latrodectus hesperus)
  • Veuve noire du Sud (Latrodectus mactans)
  • Veuve brune (Latrodectus geometricus)

Il abrite également la fausse veuve noire (Steatoda grossa), considérée comme légèrement venimeuse.

La morsure d'une de ces araignées peut présenter de nombreux symptômes, notamment

  • Frissons
  • Fièvre
  • Nausées et vomissements
  • Transpiration
  • Crampes et spasmes musculaires à proximité du point de piqûre et s'étalant sur douze heures.
  • Douleurs dans la poitrine, le dos et l'estomac
  • Maux de tête
  • Choc et agitation

La morsure d'une de ces araignées est considérée comme une urgence médicale et un traitement médical urgent est nécessaire.

29 araignées communes au Nouveau-Mexique

Les araignées les plus courantes que vous rencontrerez au Nouveau-Mexique sont les suivantes, de la plus populaire à la moins populaire :

1. la veuve noire de l'Ouest

Veuve noire de l'Ouest

Nom scientifique : Latrodectus hesperus.

Nom commun : veuve noire de l'ouest, veuve de l'ouest.

La veuve noire occidentale est une araignée venimeuse, les femelles étant les plus venimeuses, les mâles n'étant pas considérés comme dangereux pour l'homme. Les femelles peuvent atteindre une longueur de 15 mm et sont de couleur noire avec une marque rouge en forme de sablier sur le ventre. Dans certains cas, le sablier est jaune ou blanc.

Les mâles sont deux fois plus petits que les femelles et sont de couleur beige avec une bande sur l'abdomen.

C'est la femelle qui possède la neurotoxine, qui provoque des effets secondaires indésirables chez les victimes de morsures, allant de la douleur et de la nausée aux spasmes musculaires et à l'enflure.

2. la tarentule brune du Texas

Tarentule brune du Texas

Nom scientifique : Aphonopelma hentzi.

Nom commun : Tarentule brune du Texas, tarentule brune de l'Oklahoma, tarentule du Missouri.

La tarentule brune du Texas est également connue sous le nom de tarentule brune de l'Oklahoma et est l'une des tarentules les plus courantes que vous rencontrerez au Nouveau-Mexique.

Ils atteignent une taille de 10 cm d'envergure et peuvent peser jusqu'à 3 onces à l'âge adulte. Ils sont de couleur brun foncé avec des nuances variables. Ils ont une coloration plus distincte après une mue.

Ils ne sont pas agressifs et sont relativement dociles, se tenant sur leurs pattes arrière et levant leurs pattes avant lorsqu'ils se sentent dérangés ou menacés.

Elles possèdent sur leur abdomen des poils dits "rustiques", qu'elles poussent dans la direction de leur menace, ce qui peut provoquer une irritation de la peau chez l'homme.

Ils mordent s'ils sont provoqués, mais leurs morsures ne sont pas considérées comme dangereuses, bien que certaines personnes aient une réaction allergique. Leurs morsures sont douloureuses et peuvent entraîner une infection secondaire si elles ne sont pas nettoyées correctement.

3. la tarentule grise de Chiricahuan

Tarentule grise de Chiricahuan

Nom scientifique : Aphonopelma gabeli.

Nom commun : Tarentule grise de Chiricahuan.

Les tarentules grises de Chiricahuan ont une couleur allant du brun clair au gris. Leur corps et leurs pattes sont couverts de poils, ce qui leur donne un aspect imposant et effrayant.

Ils préfèrent les zones sèches du Nouveau Mexique, formant des terriers dans un sol bien drainé.

Comme les autres mygales, elles sont relativement dociles et peu agressives, mais elles mordent si on les provoque. Compte tenu de leur taille, leurs morsures sont douloureuses et peuvent provoquer un gonflement localisé et une infection secondaire.

4. le taupin tacheté de l'ouest

Tétras lyre

Nom scientifique : Neoscona oaxacensis.

Nom commun : orbweaver tacheté de l'ouest, araignée zig-zag.

L'orvet est une araignée relativement grande, les femelles atteignant 18 mm et les mâles étant plus petits, atteignant 13 mm de long.

Comme tous les tisseurs d'orbe, ils tissent des toiles de forme circulaire dans des zones ouvertes au feuillage clairsemé. L'araignée est assise à l'envers au centre de la toile.

Les pattes sont rouges ou jaunes avec des bandes noires et l'abdomen en forme de bulbe est brun avec des taches jaunes. Les triangles et les points jaunes sur l'abdomen sont séparés par une ligne brune.

Ils se nourrissent d'insectes qui s'empêtrent dans leurs toiles.

5. araignée de Parson occidentale

Araignée de parson occidental

Nom scientifique : Herpyllus propinquus.

Nom commun : l'araignée Western Parson.

L'araignée de l'Ouest a une bande blanche sur l'abdomen qui ressemble à la cravate à volants que portaient les hommes du clergé au dix-huitième siècle.

Ces araignées poilues de taille moyenne sont exceptionnellement rapides. Elles parcourent les murs et les sols à la recherche de proies. Elles chassent la nuit et se cachent sous les planches, les rochers et les débris pendant la journée.

Leur morsure n'est pas considérée comme dangereuse, mais elle peut provoquer une réaction allergique chez certaines personnes. Ils ne mordent que lorsqu'ils sont provoqués, par exemple lorsqu'ils sont coincés entre votre peau et vos vêtements.

6. araignée sauteuse audacieuse

Femelle de l'araignée sauteuse audacieuse

Nom scientifique : Phidippus audax.

Nom commun : araignée sauteuse audacieuse, araignée sauteuse audacieuse.

Les araignées sauteuses audacieuses peuvent atteindre une longueur de 18 mm pour les femelles et de 15 mm pour les mâles. Elles sont noires avec des taches et des rayures blanches sur les pattes et l'abdomen.

Ce sont des prédateurs embusqués qui utilisent leur exceptionnelle capacité de saut pour se mettre en embuscade et capturer leurs proies. Ils ne construisent pas de toiles pour capturer leurs proies.

Ils sont communs dans les prairies et les champs, souvent observés sur les murs extérieurs, dans les jardins et sur les clôtures. Ils ne sont pas considérés comme dangereux pour l'homme, leurs morsures provoquant une douleur, une rougeur, un gonflement localisé et des démangeaisons pouvant durer jusqu'à deux jours.

7. tarentule noire du Grand Canyon

Tarentule noire du Grand Canyon

Nom scientifique : Aphonopelma marxi.

Nom commun : Tarentule noire du Grand Canyon.

Les tarentules noires du Grand Canyon sont de couleur noire à brune avec quelques poils orange ou rouges sur l'abdomen. Ce sont des araignées velues dont les femelles atteignent 35 mm de long. Il s'agit d'une tarentule docile qui possède des poils sur l'abdomen, qu'elle utilise pour donner des coups de pied en direction d'éventuelles menaces.

Ils sont inoffensifs pour l'homme et battent généralement en retraite plutôt que de s'attaquer à une personne de taille humaine.

8. tisseur d'orbe à face de chat

Araignée à tête de chat

Nom scientifique : Araneus gemmoides.

Nom commun : Araignée à tête de chat, araignée bijou.

La taupe à face de chat est également connue sous le nom d'araignée bijou. Il s'agit d'une araignée d'extérieur commune qui est inoffensive pour l'homme.

Elles tissent leurs toiles de forme circulaire dans des espaces fermés, sur les côtés des bâtiments et près des lumières extérieures.

Ils ont deux bosses au sommet de l'abdomen. Le visage du chat est créé par les deux bosses, qui forment les oreilles du chat. Le motif central forme le visage.

Ils ont tendance à s'asseoir à l'envers au centre de la toile, attendant que les insectes se fassent prendre au piège.

9. le tisseur d'orbe tacheté

Tisserin tacheté

Nom scientifique : Neoscona crucifera.

Nom commun : Araignée de Hentz, araignée tachetée, araignée de grange.

Les taupins tachetés tissent de grandes toiles circulaires, qui peuvent atteindre deux pieds de diamètre. Ils se cachent pendant la journée, l'araignée étant de couleur fauve à orange/rouge ou brun/jaune. Certains ont un motif en zigzag clair sur le côté de l'abdomen, d'autres non.

Ils sont communs dans les chapelles, les bois, les champs, les parcs, les arrière-cours et les jardins. Ils ne sont pas souvent rencontrés pendant la journée, étant donné qu'il s'agit d'une espèce nocturne.

10. araignée cloporte

Araignée cloporte

Nom scientifique : Dysdera crocata.

Nom commun : chasseur de cloporte, chasseur de cloportes, tueur de cloportes, chasseur de cloportes, araignée slater.

La femelle du cloporte peut atteindre une longueur de 15 mm, le mâle étant plus petit (environ 10 mm).

Le céphalothorax et les pattes sont rouge foncé à orange et l'abdomen est jaune/brun à beige brillant.

On les trouve généralement sous les pots de fleurs, les briques, les pierres et les rondins, non loin des cloportes. On les trouve parfois dans les maisons.

Elles passent la journée sur leur toile et chassent la nuit. Leurs toiles ne servent pas à capturer des proies mais offrent un refuge où se cacher pendant la journée.

11. araignée jaune de jardin

Araignée jaune de jardin

Nom scientifique : Argiope aurantia

Nom commun : araignée de jardin jaune, araignée de jardin noire et jaune, araignée de jardin dorée, araignée écrivaine, araignée zigzag, araignée fermeture éclair, argiope noire et jaune, araignée maïs, araignée Steeler, araignée McKinley.

Les araignées de jardin jaunes sont des araignées noires et jaunes avec un céphalothorax principalement blanc. Elles atteignent 28 mm pour les femelles et 9 mm pour les mâles.

Ils ne sont pas dangereux pour les humains, mais ils peuvent mordre s'ils sont harcelés.

Leurs toiles se trouvent généralement à proximité des champs ensoleillés, où elles se cachent du vent. On les trouve aussi fréquemment sur les avant-toits des dépendances et des maisons. Elles construisent de grandes toiles de forme circulaire, qui peuvent atteindre deux pieds de diamètre, avec l'araignée suspendue à l'envers au centre. Au cours de la journée, l'araignée reconstruit sa toile.

12. araignée sauteuse à toupet poilu

Phidippus comatus

Nom scientifique : Phidippus comatus.

Nom commun : Araignée sauteuse à toupet poilu.

La plupart du temps grise avec des bandes noires sur le corps et les pattes, l'araignée sauteuse touffue velue peut être identifiée par les poils de couleur orange à rouge sur la face et les pattes avant.

Ces petites araignées poilues sont curieuses et observent souvent l'homme qui passe devant elles. Elles ne sont pas agressives et s'éloignent souvent en sautant plutôt que de vous faire face. Ne vous laissez pas tromper, elles peuvent donner une morsure douloureuse qui peut provoquer des rougeurs, des gonflements et des démangeaisons pendant quelques jours.

13) Phidippus carneus

Phidippus carneus

Il s'agit d'une araignée sauteuse de taille moyenne qui appartient à la famille des Salticidae et dont les marques abdominales varient d'une araignée à l'autre. Toutes les Phidippus cameus ont des chélicères vertes.

Ces araignées peuvent sauter plus de quatre fois la longueur de leur corps pour tendre des embuscades à leurs proies et échapper à leurs prédateurs. Elles tissent des toiles pour se réfugier, se cacher et manger les proies qu'elles ont capturées.

Ils ne sont pas considérés comme dangereux pour l'homme, mais leur morsure est douloureuse et disparaît en quelques jours.

14. la veuve noire du Sud

Veuve noire du Sud

Nom scientifique : Latrodectus mactans.

Nom commun : veuve noire du sud, veuve noire tout court, araignée à boutons de chaussure.

La veuve noire du Sud est une araignée à bouton de chaussure et l'une des araignées venimeuses que vous pouvez rencontrer au Nouveau-Mexique.

Les femelles sont connues pour leur corps noir brillant avec une marque rouge en forme de sablier sur le ventre. Souvent, elles mangent leur partenaire après la reproduction, ce qui leur a valu le nom d'"araignée veuve". Certaines femelles ont un sablier jaune ou orange plutôt que rouge. La taille des femelles varie également en fonction de l'âge et du fait qu'elles soient gravides ou non.

Les mâles sont de couleur pourpre ou grise avec des rayures blanches et des taches jaunes et orange. Ils créent une toile d'araignée qu'ils utilisent pour capturer leurs proies.

La veuve noire femelle est réputée pour son venin, mais seules les femelles matures peuvent causer des problèmes chez les humains en bonne santé. La quantité de venin injectée varie également, ce qui signifie que vous pouvez présenter des symptômes très légers ou plus graves en cas de morsure. Consultez toujours un médecin en cas de morsure par une veuve noire femelle.

15. tarentule de Tucson

Tarentule bronzée de Tucson

Nom scientifique : Aphonopelma vorhiesi.

Nom commun : Tarentule bronzée de Tucson.

La tarentule bronze de Tucson est une espèce de grande taille qui peut atteindre une envergure de 15 cm ou plus.

Leur venin est conçu pour les aider à abattre leurs proies, se nourrissant d'insectes et d'autres arthropodes.

Ces tarentules brunes vont du noir au brun foncé chez les mâles et les femelles sont d'un brun plus clair.

Ils ont une longue durée de vie et ne sont pas considérés comme dangereux pour l'homme, bien que leur grande taille, leur corps poilu et leur vitesse relativement rapide puissent les rendre plus effrayants qu'ils ne le sont en réalité.

16. fausse veuve noire

Fausse veuve noire

Nom scientifique : Steatoda grossa.

Nom commun : Fausse veuve noire, araignée de placard.

Les fausses fenêtres noires sont connues sous le nom d'araignées d'armoire et sont communes au Nouveau Mexique. Elles sont souvent confondues avec la veuve noire venimeuse.

La femelle mesure 10,5 mm de long et possède un abdomen en forme de bulbe, de couleur sombre. Sa coloration va du noir au violet/brun avec des marques claires. Elle n'a pas de motif rouge en forme de sablier sur le corps.

Les mâles sont généralement légèrement plus petits, avec une longueur de corps d'environ 10 mm, et leur abdomen est plus mince. Ils sont de couleur similaire, mais les mâles ont tendance à avoir une coloration rouge sur les pattes.

Ils construisent des toiles d'araignée, qui sont utilisées pour capturer des proies, mais ils ne peuvent pas chasser en raison de leur mauvaise vue.

Bien qu'elles ne soient pas agressives, leurs morsures sont généralement défensives, lorsque l'araignée est pincée ou pressée, généralement entre la peau et les vêtements. Leurs morsures sont médicalement significatives, bien que mineures et sans effets durables. Il est recommandé d'obtenir un traitement médical en cas de morsure par l'une de ces araignées.

17. araignée-loup de Caroline

Araignée-loup de Caroline

Nom scientifique : Hogna carolinensis.

Nom commun : Araignée-loup de Caroline.

L'araignée-loup de Caroline est la plus grande des araignées-loups que l'on trouve en Amérique du Nord et peut atteindre 35 mm pour les femelles et 20 mm pour les mâles. Elles sont marbrées de brun avec un dessous sombre ; les mâles sont orange sur les côtés. Elles ne font pas de toiles pour capturer des proies, ce sont des prédateurs à l'affût.

Elles sont connues pour le fait que la femelle porte son sac d'œufs avec elle et que les petits restent sur le corps de la mère lorsqu'ils éclosent.

Ils préfèrent les zones ouvertes et plates et ne s'éloignent jamais trop de leur terrier.

18. araignée de jardin à bandes

Araignée de jardin à bandes

Nom scientifique : Argiope trifasciata

Nom commun : araignée de jardin à bandes, araignée tisserande à bandes.

L'araignée de jardin à bandes est une araignée tisseuse d'orbes commune au Nouveau-Mexique.

Elles peuvent créer des toiles allant jusqu'à soixante centimètres de diamètre, entre les buissons et les tiges. La femelle est assise dans la toile, la tête en bas, et attend que des proies potentielles tombent dans la toile. Les mâles, plus petits que les femelles, ne sont jamais très loin de la femelle.

Ils peuvent capturer et manger des insectes beaucoup plus gros qu'eux, y compris des guêpes.

19. araignée sauteuse apache

Araignée sauteuse apache

Nom scientifique : Phidippus apacheanus.

Nom commun : Araignée sauteuse apache.

L'araignée sauteuse apache est une grande araignée sauteuse qui peut atteindre 22 mm chez les femelles gravides.

Les chilicères sont vertes incandescentes et les femelles sont noires avec une bande orange sur le dessus du céphalothorax et de l'abdomen avec une bande noire sur l'abdomen et une couleur dorsale jaune, orange ou rouge avec un dessous noir. Elles ont des taches claires sur l'abdomen. Les mâles ont une couleur similaire, avec plus de rouge ou d'orange.

On peut les rencontrer dans les champs, les déserts, les prairies et sur les arbustes et la végétation vivace dans les zones sèches.

20 Araignée crabe géante

Araignée crabe géante

Nom scientifique : Olios giganteus.

Nom commun : araignée-crabe géante.

L'araignée-crabe géante est également connue sous le nom d'araignée chasseur d'or. Il s'agit d'une grande araignée dont le corps peut tenir dans la paume de la main, à l'exception des pattes.

L'abdomen arrondi est légèrement plus petit que le céphalothorax et présente une bande sombre le long de l'abdomen, se terminant en pointe.

Ces prédateurs embusqués géants attendent leurs proies sur des surfaces verticales. Ils sont rapides et peuvent sauter pour capturer leurs proies.

Ils sont connus pour s'introduire dans les maisons mais préfèrent les zones désertiques arides.

21. araignée sauteuse rouge du désert

Phidippus ardens

Nom scientifique : Phidippus ardens.

Nom commun : Araignée sauteuse rouge du désert.

L'araignée sauteuse rouge du désert appartient à la famille des Salticidae, d'excellents chasseurs à la vue phénoménale.

Ils ne sont pas timides, mais très dociles, souvent aussi curieux de vous que vous l'êtes d'eux. Vous pouvez souvent voir leurs grands yeux vous observer lorsque vous passez à côté d'eux.

Ils ne mordent que lorsqu'ils sont provoqués et sont souvent heureux de sauter sur une main humaine pour l'explorer.

22. araignée de crabe de la verge d'or

Araignée crabe de la verge d'or

Nom scientifique : Misumena vatia.

Nom commun : araignée-crabe de la verge d'or, araignée-crabe de la fleur.

L'araignée crabe de la verge d'or, également connue sous le nom d'araignée crabe des fleurs, est fréquente dans les champs de verges d'or et les asclépiades. Elle est connue sous le nom d'araignée crabe en raison de sa capacité à marcher en avant, en arrière et sur les côtés.

Les femelles atteignent une longueur de 10 mm et les mâles la moitié.

Ils sont blancs ou jaunes ou présentent un motif de blanc et de jaune, bien que certains aient du vert pâle ou du rose pour remplacer le jaune. Ils peuvent changer de couleur en fonction de leur environnement, ce qui se produit au cours du processus de mue.

Ils peuvent consommer des proies plus grosses qu'eux.

Leur corps est large et plat, les deux premières paires de pattes étant les plus longues.

23. veuve brune

Veuve brune femelle

Nom scientifique : Latrodectus geometricus.

Nom commun : veuve brune, araignée à boutons bruns, veuve grise, veuve noire brune, araignée à boutons de maison, araignée à boutons géométriques.

La veuve brune, également connue sous le nom d'araignée à boutons bruns, présente des motifs blancs et noirs sur le côté de son abdomen en forme de bulbe, ainsi qu'un sablier orange à jaune sur son ventre.

Leur morsure est douloureuse. Bien qu'elles ne soient pas considérées comme aussi dangereuses que la veuve noire, elles requièrent néanmoins des soins médicaux.

Ces araignées vont du noir au gris ou au brun foncé et au feu et ont des bandes sur les pattes.

Elles possèdent un venin neurotoxique qui agit sur les terminaisons nerveuses. Les effets de la toxine de cette araignée sont généralement limités à la zone de la morsure et aux tissus environnants.

24. tarentule blonde du désert

Tarentule blonde du désert

Nom scientifique : Aphonopelma chalcodes.

Nom commun : Tarentule blonde du désert, tarentule du désert occidental, tarentule blonde de l'Arizona, tarentule blonde du Mexique.

La tarentule blonde du désert est également connue sous le nom de tarentule du désert occidental. Sa carapace est couverte de poils pâles, qui contrastent avec l'abdomen et les pattes. Ce sont des araignées de grande taille qui peuvent atteindre 13 cm d'envergure.

Ils s'enfouissent dans le sol et sont plus fréquents pendant la saison des pluies.

Les femelles sont généralement de couleur fauve uniforme, tandis que les mâles ont des pattes noires, un abdomen de couleur rouge et un céphalothorax cuivré. Les femelles peuvent atteindre 56 mm et les mâles 44 mm de longueur.

Ils préfèrent les sols désertiques et vivent dans des terriers profonds qu'ils créent, ce qui les aide à gérer les fluctuations de température.

Leurs morsures ne sont pas considérées comme médicalement significatives et ne sont pas plus graves qu'une piqûre d'abeille.

25. araignées de gazon

Araignée de gazon

Les araignées de pelouse sont des tisseuses à entonnoir décrites pour la première fois en 1869. Elles tissent des toiles en feuilles avec un abri en forme d'entonnoir à l'extrémité. Ce ne sont pas des toiles collantes.

Ce sont de grandes araignées qui peuvent atteindre 19 mm de long, avec huit yeux disposés en trois rangées, deux filières postérieures, des bandes sur les pattes et deux bandes sombres sur les côtés du céphalothorax.

26. colonus hesperus

Colonus hesperus

Le colonus hesperus peut atteindre une longueur de 7 mm et son abdomen est jaune avec des points et des motifs noirs.

Ce sont des araignées sauteuses appartenant à la famille des Salticidae, dotées d'une excellente vue et de fantastiques capacités de saut, qu'elles utilisent pour tendre des embuscades à leurs proies et échapper à leurs prédateurs.

27. araignée-crabe à bande blanche

Araignée crabe à bande blanche

Nom scientifique : Misumenoides formosipes

Nom commun : araignée crabe à bande blanche.

Les araignées-crabes à bande blanche sont des prédateurs qui restent assis et attendent, qui capturent les pollinisateurs visitant la fleur où l'araignée se cache. Elles ont des pattes avant exceptionnellement fortes, qu'elles utilisent pour saisir leur proie.

Les femelles sont plus grandes que les mâles et présentent des motifs variables. Les femelles sont blanches ou jaunes. Les mâles se distinguent des femelles par un abdomen doré et des pattes sombres.

Ils ont une crête blanche sous la rangée inférieure des yeux, ce qui leur a valu leur nom.

Les femelles peuvent atteindre une longueur de 11,3 mm avec un postérieur arrondi. Les mâles sont plus petits, atteignant une longueur de 3,2 mm avec des pattes avant plus longues, des pattes de couleur plus foncée et un abdomen doré.

Les mâles sont incapables de changer de couleur en fonction de leur environnement, alors que les femelles peuvent changer de couleur lors de la mue pour se fondre dans leur environnement.

28) Hogna antelucana

Hogna antelucana

Les araignées-loups sont grandes et rapides, ce qui peut effrayer les propriétaires lorsque l'araignée s'introduit accidentellement dans la maison, à la recherche d'un partenaire ou d'un prochain repas.

Ils ne sont pas considérés comme dangereux pour l'homme, mais leur morsure peut être douloureuse.

29. l'araignée de cave au corps long

Spider de cave, long en bouche

Nom scientifique : Pholcus phalangioides.

Nom commun : araignée à longues pattes, araignée de cave à long corps, araignée crâne.

Les araignées de cave à long corps sont mieux connues sous le nom de Daddy Long Legs et ont été recensées pour la première fois en 1775.

Les femelles ont un corps de 8 mm de long, les mâles étant plus petits.

Elles s'attaquent à d'autres araignées, y compris certaines araignées venimeuses et dangereuses.

Ils vivent dans les bâtiments humains mais ne sont généralement pas gênants, car ils se cachent dans leurs toiles dans des coins sombres, à l'abri des regards.

Ils ont un corps translucide allant du gris pâle au brun avec une tache sombre sur le céphalothorax et des taches sombres sur l'abdomen. Ils ont une vue exceptionnellement faible et sont connus pour rebondir dans leurs toiles, ce qui les rend flous pour les proies potentielles et les prédateurs.

Pour en savoir plus :

  • Scorpions au Nouveau-Mexique.

Farah Bell est une amoureuse passionnée des animaux et une écrivaine passionnée qui a consacré sa vie à comprendre et à défendre le bien-être de nos amis à quatre pattes. Elle est titulaire d'un diplôme en zoologie et a passé des années à étudier le comportement et la conservation de diverses espèces animales. Grâce à ses connaissances approfondies et à sa compassion, Farah vise à éduquer et à sensibiliser à l'importance des droits et de la protection des animaux. Son blog est un espace où elle partage des idées fascinantes, des histoires réconfortantes et des conseils pratiques pour aider les lecteurs à développer un lien plus fort avec les animaux et à contribuer à leur bien-être. Grâce à son style d’écriture engageant et informatif, Farah espère inspirer d’autres personnes à se joindre à elle pour créer un monde meilleur pour toutes les créatures, grandes et petites.