Types de punaises d'eau dans votre piscine (et comment s'en débarrasser)

  • Partage Ça
Farah Bell

Les punaises d'eau posent de sérieux problèmes dans les piscines. Elles peuvent infester les bassins par centaines et certaines d'entre elles peuvent même mordre les personnes qui se détendent dans l'eau chaude de la piscine.

Bien que toutes les punaises d'eau ne piquent pas, elles sont toutes connues pour créer une piscine moins accueillante. Elles sont difficiles à éliminer car elles sont principalement attirées par la nourriture qui doit d'abord être éliminée.

Il existe des milliers d'espèces et de sous-espèces de punaises d'eau que l'on trouve dans les piscines.

Comme elles peuvent souvent voler, les punaises d'eau se déplacent facilement d'une source d'eau à l'autre à la recherche de nourriture et d'un lieu de reproduction.

Pour vous en débarrasser, vous devez d'abord identifier le type de punaise d'eau présente dans votre piscine. Certaines punaises d'eau ne mangent que d'autres punaises d'eau, tandis que d'autres ne mangent que des algues.

Cependant, les punaises d'eau dans les piscines dépendent souvent les unes des autres, et surtout, elles attirent d'autres espèces de punaises d'eau.

Identification des insectes aquatiques

Les punaises d'eau sont connues pour être de tailles et de couleurs différentes et sont parfois confondues avec des moustiques ou des cafards, selon leur espèce.

Les punaises d'eau ont une taille comprise entre quelques millimètres et quelques centimètres. La taille est principalement influencée par les espèces de punaises d'eau.

Les batraciens et les nageurs à dos sont connus pour être plusieurs fois plus petits que les punaises d'eau géantes. L'évaluation de leur taille et de leur couleur vous permet d'identifier correctement une espèce.

La plupart des punaises d'eau sont grises, brunes ou noires. Elles n'ont pas de couleurs vives car elles doivent souvent se camoufler, en particulier dans le cas des punaises d'eau prédatrices.

4 types de punaises d'eau dans la piscine

Plus la piscine est sale, plus il y a de chances d'y trouver des punaises d'eau.

1. les bateliers

Batelier de l'eau

Les bateliers d'eau sont des types de punaises d'eau communes nommées d'après leur forme physique qui ressemble à un bateau.

Il existe des centaines d'espèces de batraciens, mais elles sont similaires en termes de taille et d'habitat.

Connue pour sa forme de bateau ou d'ovale allongé se rétrécissant aux extrémités, cette punaise d'eau atteint une taille d'environ 0,5 pouce.

Les batraciens sont plus légers que l'eau, ce qui leur permet de plonger sous la surface, notamment à la recherche d'algues.

Ces punaises d'eau sont courantes dans les piscines. Elles ne piquent pas les gens et s'intéressent généralement aux algues. Une piscine sans algues n'offre pas de nourriture à ces punaises d'eau.

Les bateliers d'eau sont connus pour attraper les algues au fond de la piscine à l'aide de leurs longues pattes avant.

Outre l'utilisation d'algues et de micro-organismes poussant sur les algues comme nourriture, cette espèce est également connue pour utiliser les algues pour s'accoupler.

Les batraciens pondent leurs œufs directement sur les algues, ce qui signifie qu'un bassin sans algues n'est pas un habitat approprié pour ces œufs.

Appartenant au groupe des Corixidae, les bateliers d'eau sont connus pour leur capacité à rester longtemps sous l'eau.

Pour ce faire, ils emprisonnent des bulles d'air avec leur corps.

Beaucoup pensent que les bulles d'air sont libérées pour ne pas remonter, mais les bateliers d'eau saisissent la végétation sous-marine pour qu'elle reste au fond de la piscine.

Ces punaises d'eau sont communes dans les lacs et les cours d'eau, où elles vivent grâce à la végétation abondante dont elles se nourrissent.

Ils sont également fréquents dans les piscines.

2. nageurs à contre-courant

Le nageur de fond

Les nageurs sur le dos font partie du genre Hemiptera. Ces insectes nagent sur le dos, ce qui leur vaut leur nom et les rend faciles à reconnaître, car on voit d'abord leur abdomen et leurs pattes dans la piscine.

Les nageurs dorsaux sont toujours visibles à la surface de l'eau et ne plongent que lorsqu'il s'agit de se nourrir.

Une bulle d'air emprisonnée leur permet de respirer sous l'eau, mais ils doivent s'accrocher à la végétation pour ne pas refaire surface.

Les nageurs dorsaux peuvent voler et se déplacer d'un bassin à l'autre n'est pas compliqué, surtout la nuit lorsqu'ils sont attirés par les lumières artificielles.

Les nageurs dorsaux peuvent mordre, c'est pourquoi de nombreuses personnes les craignent.

Véritables punaises, elles se nourrissent de petits poissons ou de têtards. Leurs pièces buccales acérées leur permettent de percer leurs proies et de les consommer.

Les nageurs sur le dos s'accrochent à la végétation jusqu'à ce qu'une proie attire leur attention à proximité.

3. les écumeurs d'eau

Écumeur d'eau

Ces punaises d'eau peuvent atteindre 0,9 pouces. Elles ont un corps allongé et aplati avec de longues pattes.

Il existe plus de 300 espèces d'écumeurs d'eau dans le monde.

Connus pour avoir des centaines de micro-poils sur le corps, les écumeurs d'eau peuvent flotter.

Ces punaises d'eau sont souvent observées en grappes à la surface de l'eau. Bien qu'elles vivent ensemble, elles peuvent aussi s'entredévorer lorsque leur population augmente en flèche.

Les écumeurs d'eau peuvent être dépourvus d'ailes, ailés ou ailés avec des ailes courtes.

Plus de 300 espèces d'écumeurs de mer vivent dans les eaux douces telles que les lacs et les cours d'eau, tandis qu'une seule espèce d'écumeur de mer vit dans l'eau salée.

Ressemblant à des moustiques, les écumeurs d'eau sont à la fois des prédateurs et des charognards.

Ils sont connus pour manger de petits insectes.

Les écumeurs d'eau ne mordent pas.

4. punaises d'eau géantes

Punaise d'eau géante

Les punaises d'eau géantes ressemblent à des cafards lorsqu'elles atteignent quelques centimètres. Elles ont un corps plat de couleur grise et sont connues pour nager et plonger.

Ces insectes se nourrissent de petits poissons et de têtards. On les trouve également dans les piscines domestiques, en plus de leur habitat naturel dans les étangs et les marais.

Les punaises d'eau géantes sont connues pour mordre les gens et leur morsure est accompagnée de douleur.

Ces insectes aquatiques sont parmi les plus complexes, car ils sont connus pour simuler leur mort. Ils semblent immobiles pendant des minutes lorsqu'ils sont sortis de l'eau.

Comme beaucoup d'autres animaux tels que les serpents, les punaises d'eau géantes sont également connues pour dégager une odeur nauséabonde afin d'éloigner les prédateurs.

Comment les punaises d'eau pénètrent-elles dans la piscine ?

De nombreuses espèces sont nocturnes et se dirigent facilement vers les piscines en suivant les lumières autour des maisons et des arrière-cours.

Lumières artificielles

Les punaises d'eau sont attirées par les lumières. Elles peuvent voler d'une piscine à l'autre simplement en suivant les lumières extérieures ou les lumières des maisons la nuit.

Les lumières artificielles attirent également un plus grand nombre d'insectes, qui à leur tour peuvent attirer les punaises d'eau prédatrices.

Toutes les punaises d'eau ne sont pas des butineuses, certaines se nourrissent exclusivement d'autres punaises d'eau, d'insectes ou de certains œufs de mouches.

Par conséquent, les lumières artificielles autour de la piscine déclenchent une réaction en chaîne : elles attirent les punaises d'eau qui, à leur tour, attirent d'autres espèces de punaises d'eau.

Algues et matières végétales

Les algues présentes dans l'eau des piscines attirent également les punaises d'eau, qui s'en nourrissent. Certaines punaises d'eau utilisent leurs pattes antérieures pour ramasser les algues et les consommer avec d'autres micro-organismes.

Les algues dans la piscine peuvent ne pas être visibles au premier abord, mais plus l'eau de la piscine est verte, plus il y a de chances que les punaises d'eau essaient de les consommer.

Larves de moustiques

Les moustiques sont connus pour attirer les punaises d'eau bénéfiques. Les punaises d'eau sont connues pour manger les œufs de moustiques. Elles éliminent les moustiques de la piscine.

Cependant, les punaises batteuses restent dans la piscine une fois que les moustiques ont été éliminés, attirant à leur tour des punaises prédatrices telles que les punaises tachetées.

Les moustiques et autres insectes attirent un large éventail de punaises d'eau, qui les considèrent la plupart du temps comme un repas rapide.

Pour manger d'autres insectes aquatiques

Les punaises d'eau peuvent également entrer dans les piscines à la recherche de punaises d'eau non prédatrices. Les nageurs à contre-courant sont seulement connus pour être attirés par les piscines où ils trouvent des punaises d'eau telles que le batelier d'eau.

Ces types de punaises d'eau prédatrices ne restent pas dans une piscine où elles peuvent mourir de faim. Elles recherchent constamment d'autres mouches et insectes à manger.

Les batraciens aquatiques volent dans les mares. Ils utilisent leurs ailes pour se déplacer dans la mare et pour s'établir lorsqu'ils cherchent de la nourriture. Ils peuvent plonger et sont généralement connus pour leur agilité et leur résistance, car ils peuvent rester longtemps sans nourriture.

La punaise terne vole dans les bassins et on la voit avec les pattes et l'abdomen relevés, semblant presque morte. Ces punaises d'eau volent dans les bassins avec la punaise batteuse.

Pourquoi faut-il éliminer les punaises d'eau dans la piscine ?

Bien que vous ne sachiez peut-être pas quoi faire au sujet des punaises d'eau dans votre piscine, vous devez savoir que ces punaises présentent certains risques.

Ils sont porteurs de maladies et peuvent même mordre, ce qui n'est pas le genre d'expérience que vous souhaitez dans votre piscine.

Les punaises d'eau attirent d'autres punaises d'eau à l'intérieur de la piscine.

L'un des principaux problèmes liés à la présence de quelques punaises d'eau dans votre piscine est qu'elles en attirent d'autres.

Les punaises d'eau prédatrices sont attirées par les punaises butineuses dans les piscines. Il n'est pas recommandé de les faire vivre dans l'eau, d'autant plus que les punaises d'eau peuvent pondre des œufs chaque semaine et devenir de plus en plus nombreuses d'un jour à l'autre.

Les punaises d'eau peuvent piquer

Certaines punaises d'eau peuvent piquer et c'est une bonne raison de les éliminer des piscines. Les piqûres de punaises d'eau sont rares mais douloureuses.

Il vaut la peine de suivre les étapes recommandées pour éliminer ces punaises d'eau afin d'éviter d'être piqué lors de la baignade dans la piscine.

Ils rendent votre piscine peu attrayante

Une autre raison d'éliminer les insectes et les œufs d'insectes dans la piscine est de la rendre plus accueillante. Personne n'a envie de nager dans une piscine sale où flottent des insectes et des bestioles.

Le maintien d'une eau propre et d'une piscine propre est indispensable pour se détendre après une longue journée.

Les punaises d'eau peuvent vous rendre malade

Les punaises d'eau peuvent piquer et envahir les piscines, mais elles sont également porteuses de maladies. Ces punaises sont connues pour provoquer certaines affections cutanées et des problèmes gastro-intestinaux.

  • Dysenterie

La dysenterie est une forme sévère de diarrhée. Ce type de maladie est provoqué par des punaises d'eau et nécessite des soins médicaux.

La dysenterie est une diarrhée qui contient du mucus ou même du sang. Les bactéries présentes dans l'eau et causées par les punaises d'eau peuvent entraîner ce type extrême de diarrhée qui s'accompagne d'une déshydratation extrême et de la nécessité de consulter un médecin.

  • Gastro-intestinite

Les bactéries et d'autres types de propagation virale sont connus pour être à l'origine de la gastro-intestinite, une forme de diarrhée qui s'accompagne de vomissements et de vomissements extrêmes.

La gastro-intestinite est connue pour être prévalente chez les enfants. C'est pourquoi les familles qui ont des piscines et des enfants devraient s'intéresser tout particulièrement à la surveillance de la qualité de l'eau pour détecter d'éventuelles infestations par des punaises d'eau.

  • Maladies de la peau

Les maladies de la peau causées par des punaises d'eau sont rares aux États-Unis par rapport aux cas observés dans d'autres parties du monde. Toutefois, des recherches montrent que l'ulcère de Buruli est causé par des punaises d'eau dans certaines parties de l'Afrique et de l'Australie.

Certaines espèces de punaises d'eau sont connues pour être porteuses de la bactérie Mycobacterium ulcerans, responsable de l'ulcère de Buruli.

Ce type d'ulcère est connu pour provoquer des infections cutanées et des ulcères qui détruisent la peau.

D'autres types d'affections cutanées peuvent également être déclenchés par les insectes aquatiques. Les éruptions cutanées ou les rougeurs de la peau peuvent souvent être une réaction aux insectes présents dans l'eau.

Les personnes allergiques ou plus vulnérables aux allergies sont parmi les premières à voir apparaître ces réactions cutanées lorsqu'elles se baignent dans une piscine contenant des punaises d'eau.

Certaines de ces allergies peuvent être causées par un type spécifique de punaise d'eau, mais une piscine propre doit être exempte de tous les types de punaises d'eau, quelle que soit celle qui provoque une affection cutanée telle que l'ulcère de Buruli, des éruptions cutanées ou une rougeur de la peau.

Comment se débarrasser des punaises d'eau dans la piscine ?

La plupart des étapes ci-dessous sont recommandées ensemble, car il ne suffit pas d'éliminer les insectes de l'eau pour que l'eau de la piscine devienne salubre.

Écumer et brosser la piscine

Les skimmers de piscine sont parmi les meilleurs outils pour lutter contre les insectes aquatiques dans les piscines creusées. Les skimmers sont normalement intégrés dans les parois latérales de la piscine, d'où ils aspirent l'eau au niveau de la surface.

Les skimmers de piscine filtrent l'eau à la surface pour en extraire les poils, les peaux, les insectes et autres débris flottants.

Les skimmers de piscine doivent être utilisés fréquemment pour maintenir l'eau de la piscine propre.

Ces brosses sont connues pour éliminer rapidement l'accumulation ou la formation d'algues dans certaines zones de la piscine où l'eau ne circule pas ou n'est pas filtrée correctement.

Vous devez utiliser fréquemment une brosse pour piscine afin d'éviter la formation d'algues et d'attirer les insectes aquatiques dans votre piscine.

Utiliser un aspirateur de piscine

Aspirateurs de piscine Ils se déplacent dans la piscine en aspirant tous les types de débris et d'insectes et en envoyant les particules aspirées dans l'écumoire.

Les sédiments sont principalement éliminés par les aspirateurs, puis ils sont acheminés vers l'écumoire et le filtre de la piscine, ce qui permet d'éviter qu'ils ne retournent dans la piscine.

Un aspirateur de piscine puissant est l'un des principaux outils utilisés pour limiter ou éliminer les insectes aquatiques d'une piscine.

Chocs en piscine

Le traitement choc des piscines consiste à ajouter des produits chimiques à base de chlore à l'eau. Des produits chimiques sans chlore peuvent également être ajoutés lors du traitement choc des piscines.

C'est le processus qui ajoute du chlore à un niveau tel que les algues ne se forment plus. Les bactéries présentes dans l'eau sont également détruites par le choc de la piscine.

Action de pompage 24 heures

Faire fonctionner la pompe de la piscine pendant au moins 24 heures permet d'assurer la filtration, un processus permanent auquel les insectes aquatiques ne peuvent échapper.

Les professionnels de l'entretien des piscines recommandent de faire fonctionner la pompe pendant au moins 24 heures pour éliminer les insectes aquatiques.

Tester la qualité de l'eau

Il est recommandé de vérifier fréquemment la qualité de l'eau de la piscine pour éloigner les insectes aquatiques, notamment en cas de mauvaise qualité de l'eau et de formation d'algues.

  • pH des niveaux d'eau

Le pH de l'eau de la piscine doit se situer entre 7 et 7,6. Il est testé à l'aide d'un kit d'analyse du pH. Les kits d'analyse de l'eau de piscine testent à la fois les niveaux de chlore et de pH.

  • Niveaux de chlore

Pour une eau de piscine saine, il est recommandé d'avoir un taux de chlore allant jusqu'à 3 parties par million (ppm). Ce taux de chlore est testé aussi fréquemment que le taux de pH de l'eau.

Éliminer les (bons) bateliers pour dissuader les nageurs à contre-courant

Les punaises d'eau dans la piscine sont connues pour attirer d'autres punaises d'eau. Certaines personnes placent délibérément des batraciens d'eau vivants dans la piscine pour qu'ils puissent manger les moustiques.

Mais il n'est pas recommandé de faire vivre n'importe quel type d'insecte ou de mouche dans la piscine, car ils ont tendance à attirer d'autres espèces prédatrices d'insectes aquatiques.

Comment empêcher les insectes aquatiques de pénétrer dans la piscine ?

Maintenant que la piscine est débarrassée des punaises d'eau, vous devez savoir quelles mesures prendre pour qu'elles ne reviennent pas. C'est pourquoi vous devez mesurer en permanence la propreté de l'eau, les niveaux de chlore et les niveaux de pH.

Éliminer les algues dans la piscine

Il est essentiel d'éloigner la formation d'algues de la piscine pour assurer une bonne qualité de l'eau.

Vous pouvez envisager d'utiliser un algicide dans la piscine pour empêcher les algues d'apparaître.

L'algicide peut être à base d'ingrédients naturels ou chimiques. Veillez à lire le mode d'emploi complet du produit avant de l'utiliser.

Utiliser des chocs chlorés au moins une fois par semaine

Les chocs chlorés sont efficaces et doivent être utilisés régulièrement dans la piscine, au moins une fois par semaine, pour maintenir un bon niveau de chlore.

Les chocs chlorés et l'algicide sont généralement recommandés pour la qualité de l'eau en premier lieu. Les punaises d'eau sont dissuadées par l'eau de piscine dont les niveaux de chlore sont constants.

Écumer la piscine tous les jours

L'écumage de la piscine consomme de l'énergie, mais il permet d'éliminer tous les insectes à la surface de l'eau. Certains professionnels de l'entretien des piscines recommandent un écumage quotidien.

Il est recommandé d'utiliser des minuteries ou de régler manuellement le skimmer de la piscine tous les jours pour lutter contre les insectes aquatiques, car certains d'entre eux peuvent ne pas être visibles au début.

Tester les niveaux de chlore dans l'eau

Un taux de chlore compris entre 1 et 3 parties par million est recommandé pour une bonne qualité de l'eau de la piscine.

Vous devez vérifier le taux de chlore de l'eau de la piscine jusqu'à trois fois par semaine pour vous assurer qu'il élimine les bactéries qui attirent les insectes aquatiques.

Utiliser un algicide

L'algicide est normalement ajouté aux piscines lorsque la pompe est en marche. Certaines personnes ajoutent l'algicide après les traitements de choc.

L'algicide fonctionne mieux avec le chlore. L'algicide et le chlore détruisent tous deux les cellules des algues, stoppant leur croissance et les tuant.

FAQ

Les punaises d'eau peuvent-elles voler ?

La plupart des punaises d'eau que l'on trouve dans les piscines peuvent voler. Les Back Swimmers et les Boatmen sont connus pour voler. Voici quelques-uns des types de punaises d'eau les plus courants que l'on trouve dans les piscines américaines.

Les punaises d'eau peuvent-elles grimper aux murs ?

Les punaises d'eau peuvent ramper, grimper aux murs et voler, ce qui signifie qu'elles peuvent pénétrer dans la piscine ou dans la maison par accident.

Les punaises d'eau peuvent-elles se noyer ?

Les punaises d'eau ne peuvent pas se noyer. Les bulles d'air attachées leur permettent de rester sous l'eau pendant une longue période. Elles ne meurent que lorsqu'elles sont affamées ou écrasées.

Les punaises d'eau peuvent-elles vous blesser ?

Certaines punaises d'eau peuvent piquer, mais elles piquent rarement les gens. D'autres ne piquent pas et sont même considérées comme bénéfiques car elles mangent les moustiques et leurs œufs.

Les punaises d'eau sont-elles porteuses de maladies ?

Les punaises d'eau sont porteuses de nombreuses maladies. Elles peuvent provoquer des diarrhées, une déshydratation extrême et des problèmes gastro-intestinaux lorsqu'elles infestent les piscines. Les punaises d'eau peuvent également provoquer des irritations de la peau ou déclencher des allergies.

Les punaises d'eau mordent-elles ou piquent-elles ?

Certaines punaises d'eau piquent, d'autres non. Les piqûres sont fréquentes lorsque les punaises d'eau se multiplient rapidement dans une piscine, en particulier dans les plans d'eau où les algues se développent.

Les punaises d'eau font-elles du bruit ?

Certaines punaises d'eau ne font aucun bruit, tandis que d'autres, plus grosses, comme la punaise d'eau géante, font du bruit lorsqu'elles se déplacent. Leur grand corps, qui mesure jusqu'à quelques centimètres, est connu pour faire du bruit lorsqu'il se déplace.

Les punaises d'eau font-elles caca ?

Oui, les punaises d'eau font leurs crottes. Les déjections des punaises d'eau sont connues pour causer toutes sortes de problèmes de santé. Lorsqu'elles sont ingérées, elles peuvent provoquer des diarrhées et une déshydratation.

Les punaises d'eau aiment-elles la lumière ?

Les punaises d'eau aiment la lumière artificielle, c'est pourquoi elles se rendent souvent dans un bassin la nuit, lorsque des lumières sont allumées à proximité.

L'eau de Javel tue-t-elle les punaises d'eau ?

L'eau de Javel tue les punaises d'eau et les autres bactéries présentes dans les piscines, mais elle ne tue pas toutes les punaises, ce qui la rend inefficace par rapport à l'écrémage et aux autres méthodes d'élimination manuelle des punaises dans les piscines.

Le vinaigre tue-t-il les punaises d'eau ?

Le vinaigre ne tue qu'un petit nombre de punaises d'eau. Il est inefficace car il se dilue dans l'eau. De plus, il n'élimine pas les aliments vers lesquels les punaises d'eau sont attirées, ce qui signifie que le vinaigre n'empêche pas les punaises d'eau de revenir.

Le Raid tue-t-il les punaises d'eau ?

Raid utilise des ingrédients chimiques actifs qui peuvent tuer les insectes. C'est une solution inefficace dans les piscines où elle ne tue que quelques insectes aquatiques. Le spray se dilue dans l'eau.

L'acide borique tue-t-il les punaises d'eau ?

L'acide borique tue les punaises d'eau, mais il n'est pas sans danger pour les personnes, les enfants et les animaux domestiques. D'autres solutions plus pratiques sont recommandées en guise d'alternative.

Le Lysol tue-t-il les punaises d'eau ?

Le Lysol est connu pour tuer les punaises d'eau. Il les empêche de respirer correctement, ce qui finit par les tuer. La solution ne tue pas toutes les punaises présentes dans la piscine.

Le borax tue-t-il les punaises d'eau ?

Le borax ou l'acide borique peut tuer les punaises d'eau. Il ne peut pas être saupoudré dans la piscine. Le borax est normalement saupoudré dans les zones proches de la piscine où ces punaises se déplacent pour les tuer, de sorte qu'il n'est que partiellement efficace.

La terre de diatomée tue-t-elle les punaises d'eau ?

La terre de diatomée est connue pour éroder l'exosquelette des punaises d'eau, mais elle le fait de manière inefficace et seulement pour un petit nombre de punaises d'eau.

Le bicarbonate de soude tue-t-il les punaises d'eau ?

Le bicarbonate de soude peut théoriquement tuer les insectes, mais il est inefficace dans les piscines où il doit aspirer beaucoup d'eau pour tuer ces insectes.

Le chlore tue-t-il les punaises d'eau ?

Le chlore est utilisé pour éloigner les punaises d'eau, mais uniquement lorsque l'eau est propre et dépourvue d'algues, faute de quoi les traitements au chlore deviennent inefficaces.

Les punaises d'eau pondent-elles des œufs ?

Les punaises d'eau pondent leurs œufs dans les mares. Elles pondent normalement leurs œufs dans la végétation à l'intérieur de l'eau ou dans l'eau riche en algues. Les punaises d'eau femelles peuvent pondre des œufs plusieurs fois par an.

À quoi ressemblent les œufs de punaises d'eau ?

Les œufs de la punaise géante sont portés par le mâle sur le dos jusqu'à l'éclosion. Ces œufs ont une forme ovale et une couleur blanc ivoire. Les punaises d'eau dorsales pondent des œufs blancs sur les tiges des plantes sous-marines.

Œufs de punaises d'eau géantes

Résumé

Les punaises d'eau les plus courantes à l'intérieur d'une piscine sont la punaise grise du batelier et la punaise terne de couleur claire (0,6 pouce).

L'un attire l'autre et les éliminer revient à éliminer les deux espèces.

Le type de punaise le plus courant dans les piscines est le batelier d'eau. Cette punaise se nourrit d'algues. Elle commence à se nourrir d'algues dès qu'elles commencent à se développer dans la piscine, bien avant que vous ne puissiez les remarquer.

Ce type de punaise d'eau est un charognard, elle ne mange que des algues, mais elle attire des punaises d'eau prédatrices telles que les nageurs dorsaux.

La punaise des mers est attirée par le batteur d'eau qu'elle mange. Ce type de punaise ne s'installe pas dans une piscine où il n'y a pas d'insectes à manger.

Les deux espèces sont communes et doivent être éliminées ensemble. Les niveaux de chlore, de pH et d'algues déterminent si ces insectes peuvent être attirés dans la piscine. Ils doivent être mesurés quotidiennement ou au moins trois fois par semaine.

Farah Bell est une amoureuse passionnée des animaux et une écrivaine passionnée qui a consacré sa vie à comprendre et à défendre le bien-être de nos amis à quatre pattes. Elle est titulaire d'un diplôme en zoologie et a passé des années à étudier le comportement et la conservation de diverses espèces animales. Grâce à ses connaissances approfondies et à sa compassion, Farah vise à éduquer et à sensibiliser à l'importance des droits et de la protection des animaux. Son blog est un espace où elle partage des idées fascinantes, des histoires réconfortantes et des conseils pratiques pour aider les lecteurs à développer un lien plus fort avec les animaux et à contribuer à leur bien-être. Grâce à son style d’écriture engageant et informatif, Farah espère inspirer d’autres personnes à se joindre à elle pour créer un monde meilleur pour toutes les créatures, grandes et petites.